Direction Rohloff !
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Garantie / Goodwill / Réparation
NOUVELLE PROCÉDURE !
Étape 1 : Contactez-nous concernant le problème (par téléphone ou par email).
Étape 2 : Remplissez le formulaire de service et joignez la facture d'achat. En fonction du problème et de la date d'achat, nous pouvons déterminer si la réparation est couverte par la garantie, le goodwill ou est payante.
Le hub n'a plus besoin d'être enregistré au préalable par le client (mais c'est recommandé : formulaire d'inscription ).
Sans facture d'achat supplémentaire, la réparation est toujours payante. Si une facture d'achat apparaît après la réparation (jusqu'à 1 mois après la réparation) qui vous donnerait droit à un paiement de garantie ou de bonne volonté, des frais administratifs de 30 € seront facturés.
Dès réception du formulaire de service, nous vous contacterons pour récupérer la roue. N'envoyez jamais une roue vous-même sans nous contacter au préalable.
Si vous avez des questions lors du remplissage des formulaires, veuillez nous contacter : 0494 360 372 ou info@koli3.be