Direction Rohloff !
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Garantie / Goodwill / Réparation
Étape 1 : le hub est-il enregistré ? Vous pouvez le vérifier via ce lien . Si le hub est enregistré, cliquez sur « vers le formulaire de service » et remplissez le formulaire de service.
Si non inscrit -> passez à l'étape 2
Étape 2 : Enregistrez le hub via ce lien . Après votre inscription, vous recevrez une réponse indiquant que la demande d'inscription a été reçue. Après environ 5 jours, vous recevrez un e-mail indiquant que l'inscription est terminée. Il faudra ensuite encore 24 heures jusqu'à ce que l'inscription soit traitée chez Rohloff. Passez ensuite à l'étape 1
Si vous avez des questions en remplissant les formulaires, veuillez nous contacter : 0494 360 372 ou info@koli3.be
Une fois le formulaire de service traité par Rohloff, nous vous contacterons pour la suite du traitement.
N'envoyez jamais de roue et ne passez jamais sans rendez-vous !